04 92 78 92 58

877, Avenue de la République, 83560 Vinon-sur-Verdon

30
Sep
2015

Grand tournage dans les Gorges !

Nous en avons déjà vanté la beauté, les Gorges du Verdon sont connues pour être un endroit apaisant, riche en activités et en magnifiques paysages.
Pour venir confirmer cela, nous vous annonçons que depuis quelques jours, un tournage de film 3D a démarré dans les Gorges !

À la réalisation, François Bertrand (réalisateur de nombreux films et documentaires pour France Télévision), à la production Jean-Marc Paris (fondateur de la salle de cinéma Ecociné à Gréoux-Les-Bains).

L’histoire du film portera sur un homme (Hidalgo) voulant marcher sur les pas d’Alfred Martel, qui effectua la première descente du Verdon en 1905.

Hidalgo fabrique lui-même son canoë et part pour l’aventure… jusqu’a ce qu’il rencontre la jeune Clara…

Au-delà de l’histoire, le film permettra à ceux qui ne connaissent pas, de découvrir les Gorges du Verdon et à ceux qui les connaissent, de peut-être trouver des endroits où ils sont passés ?

François Bertrand le réalisateur prévient que les scènes seront très réalistes grâce à des moyens de tournage moderne permettant de retranscrire précisément les sensations d’une descente en canoë autour des lacs du Verdon.

La fin du tournage dans les Gorges du Verdon approche, cependant la sortie du film est prévue en mars 2016.

Nous serons au rendez-vous pour voir nos beaux paysages du sud de la France !

Aucun commentaires.

Ajouter un commentaire