04 92 78 92 58

877, Avenue de la République, 83560 Vinon-sur-Verdon

07
Jan
2016

Les professionnels aussi ont leur hôtel à Vinon

L’hôtel de l’Auberge de la Table Ronde vous accueille tous les jours de l’année. Soirée étape ou séjour dans la région, toute l’équipe est à votre disposition 7jours/7.

La localisation géographique de notre établissement permet de vous déplacer rapidement et simplement si vous venez pour affaire, mais regorge également de petits coins touristiques splendides pour les visiteurs.

 

Une situation géographique idéale dans le Var

Situé à Vinon-sur-Verdon entre Pertuis, Manosque, Cadarache, Iter et proche d’Aix en Provence, l’hôtel dispose d’un emplacement privilégié et, est par conséquent très facile d’accès.

Étant situés en plein cœur de Vinon, vous pourrez accéder plus que facilement aux commerces alentour s’il vous manque quoi que ce soit.

 

Des avantages bien pratiques

Nous disposons également d’un parking privé et sécurisé devant l’hôtel pour simplifier votre visite.

Si vous avez besoin de travailler, toutes nos chambres sont équipées d’un accès Wi-Fi gratuit ainsi que d’une table pour travailler dans de bonnes conditions.

 

hotel vinon

 

Des formules complètes

Vous pourrez également profiter du service petit déjeuner de l’hôtel ainsi que des formules spéciales comme la formule étape qui comprendra votre repas du soir, en plus de la nuit et du petit déjeuner.

Et oui, autre côté pratique de notre hôtel, il y a un restaurant. Ouvert le midi et le soir où nous vous proposons de nombreux plats tous faits maison.

 

Ce sont ces avantages qui font le charme et l’atypisme de l’Auberge de la Table Ronde.

Nous disposons, effectivement, de 6 chambres chaleureuses et agréables qui vous attendent pour votre séjour. L’hôtel est par ailleurs très calme et saura vous ravir.

 

L’Auberge de la Table Ronde et toute son équipe vous attendent très prochainement (avec la bonne humeur) et reste à votre disposition pour tous renseignements.

 

Réservation : 04 92 78 92 58

Aucun commentaires.

Ajouter un commentaire