04 92 78 92 58

877, Avenue de la République, 83560 Vinon-sur-Verdon

16
Mai
2018

La Table Ronde : votre soirée étape à bas prix

C’est bientôt les vacances et vous réfléchissez à l’endroit idéal pour passer des vacances (ou passer une soirée étape) en Provence et à bas prix : L’hôtel l’Auberge de La Table Ronde est fait pour vous.

Les chambres

Nos chambres qui viennent d’être totalement rénovées, sont prêtes pour vous accueillir dans le meilleur des conforts. Elles disposent toutes d’une bonne literie, de cabinet de toilette avec une douche et des WC, de la climatisation, d’une télévision et d’une bonne réception du réseaux WIFI auquel vous avez accès gratuitement.

Le restaurant

Notre restaurant décoré dans la simplicité vous accueillera dans une atmosphère chaleureuse pour déguster un large éventail de plats originaux mais traditionnels et raffinés à base de produits frais.

Il dispose d’une salle intérieure et, d’une terrasse, ou vous pourrez profiter de vos plats dans un cadre typique de la Provence, au soleil ou à l’ombre et entouré de la flore méditerranéenne.

Les équipements

Notre hôtel dispose d’un réseau WIFI qui vous permettra de vous couper du monde en profitant de votre séjour en Provence tout en restant connecté. Vous n’aurez pas besoin de chercher où vous garer pendant des heures : un parking privé est mis à votre disposition pour vous garantir la sécurité et une économie de temps.

Avec ses 6 chambres, l’hôtel vous confère une atmosphère plutôt intime avec un service de qualité qui sera à vos petits soins

Les activités alentours

L’hôtel est idéalement situé entre Pertuis, Manosque et les Gorges du Verdon.

Que vous souhaitiez faire une visite calme ou une activité sportive, vous trouverez ce qu’il vous faut dans les environs afin de profiter pleinement de votre moment de détente dans l’une des plus belles régions de France.

Vous aurez la possibilité de faire de nombreuses activités, notamment du canoé ou du pédalo, ou tout simplement de vous balader, dans un cadre unique vous proposant des paysages de Provence hors du commun.

Aucun commentaires.

Ajouter un commentaire